Torse, marbre, Rome - 1er siècle après JC

Avocats

Pierre de Montalembert

Pierre de Montalembert

+33 1 57 57 57 24

montalembert@ginestie.com
- vCard -

droit commercial, droit de la concurrence et de la distribution, droit européen, contrats commerciaux, négociation

Pierre de Montalembert intervient principalement en matière de droit commercial, droit de la concurrence et de  la distribution et de droit européen. Il conseille à ce titre des sociétés nationales et internationales dans leurs opérations de concentrations, lors d’enquêtes antitrust, de contentieux antitrust, en matière de contrats commerciaux, de distribution et en droit européen. Il a également une expérience importante dans les domaines du droit des sociétés et des opérations de fusions-acquisitions.

Il conseille et représente des entreprises dans de nombreux secteurs industriels et dans le secteur des services financiers.

Titulaire d’un DEA de droit international privé et droit du commerce international (Paris I), diplômé de l’ESCP et de la New York University Law School, Pierre de Montalembert est avocat aux barreaux de Paris et New York. Il a exercé au sein de plusieurs cabinets français ou américains dont Lovells, devenu Hogan Lovells, où il a dirigé pendant douze ans le département antitrust, concurrence et règlementation économique.

Il a rejoint le cabinet en 2015.

Il travaille en français et en anglais.

 

Legal 500 EMEA 2016 : recommended firm, group 1