Philippe Ginestié, fondateur de Gino Legaltech au BIG de la BPI

BIG, pour BPI France Inno Génération, est le plus grand événement business européen : ateliers, conférences, business meetings réunissent plus de 60 000 acteurs de l’entrepreneuriat.

A cette occasion, Philippe Ginestié, Associé Fondateur du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent et également Président Fondateur de Gino LegalTech, interviewé par la journaliste Sandrine Weisz, a évoqué les enjeux de la digitalisation des processus juridiques pour les entreprises.

Il a ainsi pu souligner les apports de la solution de Contract Lifecycle Management (CLM), Gino, pour répondre aux besoins d’agilité digitale des juristes, en particulier en matière de production automatisée et gestion des contrats.

philippeGinestie

Philippe Ginestié

Fondateur

Fondateur du cabinet, il possède une large expérience dans les domaines du corporate et des opérations complexes où les considérations juridiques, fiscales et financières doivent être intégrées. Il a développé une expertise particulière dans l’organisation juridique des relations entre le contrôle du pouvoir dans les groupes.

Administrateur de la Fondation Alpha Oméga, il accompagne également des organismes à but non lucratif.