Vybe a finalisé une nouvelle levée de fonds, d’un montant de 2,4 millions d'€, ouvrant son capital social à de nouveaux investisseurs.

Néobanque française créée en 2019, Vybe est dédiée à la génération Z et a pour ambition de répondre aux besoins des jeunes en quête d’un établissement capable de les comprendre et de les satisfaire. Elle cible principalement les jeunes avec l’objectif de les accompagner dans leur éducation financière.

Co-fondée et co-dirigée par Canelle Chokron, Maxence Cornet, Alexandre Pidault et Vincent Jouanne (CEO), tous de la génération Z, Vybe a rapidement été rejointe par des professionnels et investisseurs reconnus de la FinTech.

Cette levée de fonds entend accélérer le développement de Vybe et en faire la néobanque française leader de la nouvelle génération.

François Lefort, avocat associé du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent accompagne Vybe depuis sa création. Lors de cette nouvelle opération, il l’a à nouveau conseillée sur l’ensemble des aspects juridiques avec Simon Peyssard, avocat collaborateur.

Francois-Lefort

François Lefort

Associé

Associé depuis 2015, François Lefort a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent qu’il a intégré en 2007 en qualité de collaborateur junior, après un échange inter-barreaux en Pologne.

Il a ensuite rejoint le cabinet Bignon Lebray & Associés en 2011 avant de revenir au cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent en qualité de Counsel.