Media for Equity : quand la publicité finance les start-up

Lu dans Option Finance

Fabienne Kerebel, avocat au cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent revient sur les avantages des opérations Media for Equity pour les start up :

« Les start-up peuvent gagner en notoriété très rapidement sans décaisser de cash, ce qui constitue une opportunité de développement essentielle pour ces jeunes structures… Le media for equity leur offre une exposition d’ampleur, de nature à faire connaître leur marque, leurs produits et services auprès du grand public, les différencier des autres start-up et à faciliter l’accès à des capitaux extérieurs».

« les investisseurs media for equity (groupes médias ou fonds spécialisés) assurent aussi souvent un accompagnement de la start-up et de ses dirigeants en vue d’optimiser leur stratégie marketing à court et moyen terme ».

Lire la suite de l’article d’Anaïs Trebaul 

Fabienne Kerebel et Pierre Mudet, avocats ont accompagné Miliboo dans cette opération de media for equity avec M6 et Stéphane Plazza

ginestie-ToutBlanc

Depuis plus de 45 ans, Ginestié Magellan Paley-Vincent réunit des avocats aux profils et compétences variés pour offrir un accompagnement sur mesure. En savoir plus

Association d'avocats Ginestié Paley-Vincent – AARPI

EnglishFrench