À L'INTERNATIONAL

PARIS

CABINET
Ginestié Magellan Paley-Vincent
-
10 Place des États-Unis
75116, Paris

HONG-KONG

CABINET
Oldham, Li & Nie
-
2 Ice House Street,
Central - Hong Kong

Le cabinet accompagne ses clients dans leurs projets internationaux.

Nombre de nos associés et collaborateurs parlent couramment plusieurs langues et bénéficient d’une double nationalité et/ou d’une double formation, franco-anglo-saxonne notamment. Certains sont également membres de barreaux étrangers.

Dans les pays avec lesquels il a été conduit à travailler le plus, le cabinet dispose d’un réseau de ‘best friends’. Tel est le cas en Belgique, au Luxembourg, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne, en Allemagne, aux États-Unis et en Chine.

Enfin, nous assistons nos clients européens dans leurs opérations en Asie, en particulier via Hong Kong, place privilégiée de localisation des holdings, sociétés financières et bureaux régionaux, où nous disposons d’une équipe dédiée confortée par les expertises de l’ensemble du reste des équipes du cabinet. Et inversement également, nous accompagnons des clients de Hong Kong dans leurs projets français.

FOCUS “Hong Kong”
OLN

Hong Kong occupe une position clé en Asie, en particulier, dans les domaines du droit, de la fiscalité, de la finance et de la bourse.

Le bureau GMPV de Hong Kong accompagne les sociétés françaises dans leur projet d’implantation et de croissance en Asie, notamment en Chine, mais également des sociétés hong-kongaises intéressées par le développement de leurs activités en France.

Notre cabinet travaille depuis 20 ans avec le cabinet hongkongais Messrs. Oldham Li & Nie, classé meilleur cabinet de Hong Kong par Chambers Asia 2011.

Les questions de droit chinois et hongkongais sont gérées par notre cabinet associé de longue date, Messrs. Oldham Li & Nie.