GINESTIÉ MAGELLAN PALEY-VINCENT CONSEILLE LE GROUPE LINCOLN DANS LE CADRE DE LA PRISE DE PARTICIPATION MAJORITAIRE AU SEIN DE THE EXECUTIVE NETWORK, SOCIÉTÉ NÉERLANDAISE D’EXECUTIVE SEARCH

Lincoln, membre du groupe The Talent Club of Companies, a finalisé l’opération de rapprochement avec The Executive Network, regroupant les sociétés The Executive Network, Tenea et Whyz Executive Search, premier cabinet de conseil en accompagnement des directions générales et des conseils d’administration aux Pays-Bas

Cette prise de participation majoritaire permet à Lincoln d’accélérer son développement et sa croissance à l’international. Désormais, le chiffre d’affaires du groupe Lincoln sera réalisé pour plus de la moitié à l’international. 

L’opération représente pour Lincoln l’aboutissement de son troisième investissement au cours des deux dernières années, après ceux réalisés dans Digital Jobs en France, et dans Cooper Fitch à Dubaï en juin dernier.

Fédération d’entrepreneurs, spécialisés dans le management et la représentation des Talents, The Talent Club accompagne la gestion des carrières notamment des athlètes, artistes, ingénieurs, professionnels du digital et managers.

Le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent qui accompagne régulièrement Lincoln dans ses opérations de croissance externe en France et à l’International (Digital Jobs, Cooper Fitch), a une nouvelle fois conseillé la société sur la réalisation de cette opération (Pierre Mudet, associé, et Pierre Cougnenc, collaborateur).

Pierre-Mudet

Pierre Mudet

Associé

Pierre Mudet intervient principalement dans les domaines du droit boursier, des fusions-acquisitions et du droit des sociétés auprès d’une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales.

Il conseille des groupes industriels, des banques, des fonds d’investissement et des sociétés innovantes dans le secteur des nouvelles technologies.

Portraits GINESTIÉ MAGELLAN PALEY-VINCENT 2021

Pierre Cougnenc

Collaborateur

Il accompagne une clientèle nationale et internationale dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, de corporate et de droit boursier.

Il est diplômé du Master 2 Pratiques juridiques et judiciaires (Université de Nîmes) et d’un Mastère spécialisé en Management juridique des affaires (Toulouse Business School).