Ginestié Magellan Paley-Vincent conseille le groupe MRS dans le cadre de l’acquisition d’Ascanis

MRS, premier acteur indépendant de la restauration collective en France, vient d’acquérir la société lyonnaise Ascanis. Créée par Olivier Woille en 1999, Ascanis a développé une activité de restauration collective axée sur la qualité en région Rhône-Alpes où elle exploite 24 restaurants qui privilégient les produits frais et les circuits courts.

Avec l’intégration d’Ascanis en son sein, le groupe MRS sous l’impulsion de son président-fondateur Gilles Terzakou, poursuit sa stratégie de développement et consolide sa présence en région Rhône-Alpes. L’opération contribue à la réalisation des objectifs de croissance du groupe (+15 % par an depuis 5 années) et permet notamment au groupe de renforcer régionalement son positionnement privilégié sur l’ « alimentation bien-être et santé ».

Une nouvelle fois, MRS était conseillé par Ginestié Magellan Paley-Vincent, avec Madeleine Fabre, associée, et Fabienne Kerebel, counsel.

ginestie-ToutBlanc

Depuis plus de 45 ans, Ginestié Magellan Paley-Vincent réunit des avocats aux profils et compétences variés pour offrir un accompagnement sur mesure. En savoir plus

Association d'avocats Ginestié Paley-Vincent – AARPI

EnglishFrench