Ginestié Magellan PALEY-Vincent accompagne la levée de fonds de Kurmi Software

Éditeur de logiciels dédiés à la configuration et à l’administration des plateformes de communications unifiées d’entreprise, Kurmi Software est issue d’une incubation initiée par Niji dont elle est devenue filiale en 2011. Avec un effectif de près de 70 personnes, une présence dans près de 20 pays du monde et un chiffre d’affaires de l’ordre de 9 m€ en 2019, Kurmi Software connaît une accélération de son développement depuis trois ans.

Cette levée de fonds entend renforcer cette accélération et faire de Kurmi Software l’un des leaders mondiaux du secteur des communications unifiées. 

Le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent a conseillé Kurmi Software et son actionnaire majoritaire, Niji, avec François Devedjian, associé, et Fabienne Kerebel, counsel, sur l’ensemble des aspects juridiques de l’opération et avec Brigitte Berdugo, associée, sur l’ensemble de ses aspects fiscaux.

 

 

Autres conseils intervenus sur l’opération :
Conseils financiers de Kurmi Software et Niji : Lincoln International (François Carlot, Antoine Leclère, François-Xavier Engel)
Conseils juridiques de Ring Capital et Unexo : Jones Day (Charles Gavoty, Adrien Descoutures)
Brigitte-Berdugo

Brigitte Berdugo

Associée

Brigitte Berdugo est spécialisée en fiscalité et particulièrement dans celle des entreprises, des fusions-acquisitions et du capital-risque.

Elle a également développé une expertise reconnue dans le domaine du contentieux fiscal, de la négociation avec les autorités fiscales et de la fiscalité du patrimoniale des dirigeants d’entreprise.

Francois-Devedjian

François Devedjian

Associé

Spécialiste du droit boursier et des fusions-acquisitions il intervient, en particulier, dans des offres publiques et des opérations de marchés de capitaux, ainsi que dans des fusions-acquisitions impliquant ou non des sociétés cotées.

Il conseille régulièrement des sociétés dont les titres sont négociés sur un marché réglementé en France, de grands groupes industriels et des sociétés innovantes à forte croissance, tant dans leur vie quotidienne qu’à l’occasion d’opérations spécifiques.

Fabienne-Kerebel

Fabienne Kerebel

Counsel

Elle a acquis une solide expertise du droit des sociétés cotées et non cotées et ses différentes composantes, en particulier le private equity et les fusions-acquisitions.

À ce titre, Fabienne conseille entreprises et dirigeants sur leurs opérations de croissance externe, l’évolution de leur gouvernance ou de l’actionnariat, l’intéressement des managers-clefs ou la réorganisation des structures sociétaires. Elle a développé une pratique approfondie des opérations sur titres financiers qui lui permet d’accompagner aussi bien start-up, PME et ETI dans leurs levées de fonds qu’investisseurs à tous les stades de leur investissement.