Philippe Ginestié et Pierre Mudet accompagnent les fonds d’investissement Ardian et Global Infrastructures Partners GIP depuis le début de l’OPA de Veolia contre Suez

La Lettre A du 2 avril 2021 s’en est fait l’écho. Extraits :

« Parmi les bataillons de conseils et banquiers d’affaires lancés dans la bataille Suez-VeoliaMathias Burghardt, le patron d’Ardian infrastructure, a mandaté pas moins de trois cabinets d’avocats d’affaires. Le fonds d’investissement, allié à l’américain Global Infrastructures Partners (GIP), a présenté le 21 mars une offre de 11.9 milliard d’euros prévoyant la reprise des actifs français eau de Suez, de ses activités « recyclage et valorisation » ainsi que « eau et technologie à l’international.

Le duo de fonds d’investissement est conseillé par Philippe Ginestié et Pierre Mudet, de Ginestié Magellan Paley-Vincent, cabinet historique du fonds Ardian présent à ses côtés depuis le début de l’OPA de Veolia. »

philippeGinestie

Philippe Ginestié

Fondateur

Fondateur du cabinet, il possède une large expérience dans les domaines du corporate et des opérations complexes où les considérations juridiques, fiscales et financières doivent être intégrées. Il a développé une expertise particulière dans l’organisation juridique des relations entre le contrôle du pouvoir dans les groupes.

Administrateur de la Fondation Alpha Oméga, il accompagne également des organismes à but non lucratif.

Pierre-Mudet

Pierre Mudet

Associé

Pierre Mudet intervient principalement dans les domaines du droit boursier, des fusions-acquisitions et du droit des sociétés auprès d’une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales.

Il conseille des groupes industriels, des banques, des fonds d’investissement et des sociétés innovantes dans le secteur des nouvelles technologies.