La mobilisation du Cabinet est totale pour mettre à disposition de ses clients les ressources nécessaires pour traverser dans les meilleures conditions la crise du Covid 19.

Le mode projet s’impose

Le Cabinet travaille en mode projet pour rechercher des solutions aux problèmes nouveaux de ses clients : trésorerie, gestion des ressources humaines, production, logistique, incapacité d’exécuter des obligations, désorganisation partielle.

Nos spécialistes en droit du travail, droit des contrats, droit des sociétés, droit financier, droit de la santé, droit fiscal, droit international, etc. collaborent étroitement pour trouver des solutions nouvelles à des problèmes nouveaux.

Le Cabinet est en voie de créer un espace dédié sur son site internet pour vous offrir un accès facile à une large documentation pertinente (lois et règlements, fiches pratiques, analyses juridiques, modèles) et des liens vers les sites officiels vous permettant d’effectuer certaines de vos démarches en ligne.

Les mesures sanitaires doivent être appliquées strictement

Le Cabinet applique avec sérieux et responsabilité, mais sans panique, les mesures sanitaires recommandées : réduire au maximum les risques, sans compromettre l’intérêt des clients.

En conséquence, toutes les personnes à risque sont confinées à leur domicile et, pour les autres membres du Cabinet, le travail est fait à distance quand le service n’en souffre pas. Les relations entre personnes au sein du Cabinet et avec des tiers sont organisées pour être les plus sûres possible.

Les réunions ne sont pas interdites, mais seront réduites au strict indispensable, les audio ou visio conférences étant favorisées.

Si des mesures de confinement devaient s’imposer, le Cabinet poursuivra son accompagnement en travail à distance.

La crise est générale, elle devra donc trouver ses solutions

La situation actuelle est sans précédent. Il est de notre mission d’être un partenaire majeur pour vous aider à la traverser dans les meilleures conditions possibles. La généralité de crise est garante de la mise en place par les Pouvoirs publics et par les Tribunaux de solutions permettant la protection des acteurs économiques du pays. Vous pouvez compter sur le Cabinet pour vous faire bénéficier de ces solutions.

En ces temps de crise, vous pouvez compter sur nous.

Le Cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent