Le Centre de Conciliation et d’Arbitrage des Professions Libérales (CCAPL) organise le 10 juin une journée de webinar sur la conciliation et l’arbitrage dans une démarche pédagogique et formatrice.

Nous vous invitons à suivre tout au long de la journée les interventions des professeurs de droit et des avocats dont Catherine Paley-Vincent, avocat associée du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent.

Catherine Paley-Vincent, avocate et arbitre du CCAPL, interviendra pour apporter une vision pratique et concrète de ce qu’un avocat peut apporter dans un arbitrage comme avocat ou comme arbitre.

Catherine-Paley-Vincent

Catherine Paley-Vincent

Associée

Expert reconnu en droit de la santé, elle intervient notamment pour la constitution et le suivi de structures entre professionnels de santé hospitaliers et/ou libéraux, pour la gestion des conflits éventuels et de leurs suites transactionnelles, judiciaires ou disciplinaires. Le domaine de l’Imagerie médicale lui est particulièrement familier.

Elle conseille des laboratoires pharmaceutiques en matière de dispositifs médicaux, d’étiquetage et d’essais cliniques.

Elle est régulièrement consultée sur l’application de la déontologie, notamment en matière de réglementation des Ordres professionnels de réseaux, de publicité et d’internet utilisé dans le monde médical et vétérinaire.