L'ÉQUIPE

Pierre Mudet

Counsel

Expertises : droit boursier, fusions-acquisitions, corporate

Barreau de : Paris

Langues professionnelles : Anglais, Français

Principaux domaines d’intervention Il conseille des groupes industriels, des banques, des 
fonds d’investissement et des sociétés innovantes dans le secteur des nouvelles technologies.

Exemples d'opérations récentes : Novembre 2017, Pierre Mudet fait partie de l’équipe Ginestié Magellan Paley-Vincent qui conseille Teleperformance dans le cadre de l’acquisition de Wibilong

Pierre Mudet intervient principalement dans les domaines du droit boursier, des fusions-acquisitions et du droit des sociétés auprès d’une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales.

Il conseille des groupes industriels, des banques, des fonds d’investissement et des sociétés innovantes dans le secteur des nouvelles technologies.

Docteur  en Droit (La protection de l’acquéreur de droits sociaux), Pierre Mudet est également diplômé du Mastère Droit et Management International HEC/ESCP Europe et du DEA de droit des affaires de l’Université Toulouse I.
Il a commencé sa carrière au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre et a ensuite rejoint le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent en 2010. Il a été promu counsel en janvier 2016.


Pierre Mudet a co-signé avec Jean-Christophe Vidal l’ouvrage Communication Financière publié aux Editions Francis Lefebvre, dont l’objectif est d’apporter des réponses pratiques aux sociétés cotées sur Euronext ou Euronext Growth pour la préparation et la diffusion de leur communication financière.